• ♥ tuto psp de marjie " fairy tales " chez maia et pixie

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 05:29

    Allô Pomme, je ne sais pas si tu as eu mon com mais je te disais que je trouvais tes créas et ton blog magnifiques. Et j'adore ta bannière et les mots que tu y as mis. Bon vendredi et week-end, bisou rose tendresse, Gigi du Québec


    723717pommereinette

    11
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 05:26

    Coucou Pomme, je trouve tes créas et ton blog magnifiques. Qui a fait ta bannière et penser à inscrire "Légère comme un battement d'aile", c'est très joli et j'adore. Passe un beau vendredi et bisou rose tendresse, Gigi du Québec


    723717pommereinette

    10
    Claudine 01
    Vendredi 15 Avril 2011 à 13:30

    coucou ma Pomme j'éspère que tu vas bien je passe te prévenir que je serai absente pour une dizaine de jours


    donc je te dis à bientôt je pense à toi gros bisous et prends bien soin de toi

    9
    Marjie
    Samedi 2 Avril 2011 à 10:47

    Couco uma Pomme!!!


    Comment vas tu? Pas trop fatiguée ?


    Moi aussi je travaille à nouveau alors moins présente aussi


    Je te fais de gros bisouuuus


    8
    illyria Profil de illyria
    Samedi 26 Mars 2011 à 22:18

    Bonsoir ma belle je te souhaite de passer une bele soiree gros kiss


    7
    Claudine 01
    Jeudi 24 Mars 2011 à 23:37

    gros bisous ma Pomme j 'éspère que ca va pour toi à bientôt♥

    6
    Marjie
    Lundi 21 Mars 2011 à 20:44

    Coucou ma Pomme!


    je venais te faire de gros bisous et j'espère que tuvas bien !!


    Je pense fort à toi

    5
    Mélie wiccan
    Lundi 21 Mars 2011 à 11:02

    Suis gentiment de retour sur les blogs, n'ai toujours pas de net mais je me débrouille pour y venir quand même, le déménagement c est aps trop mal passé reste encore deux ou trois choses à faire. Bisous Mélie

    Bisous Pomme

    4
    myckie Profil de myckie
    Samedi 19 Mars 2011 à 20:10

    un ptit coucou pour ma pomme j'espere que tu vas bien je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit et un très bon week- end je te fais tout pleins de bisoux ta douce myckie

    3
    Claudine 01
    Samedi 19 Mars 2011 à 16:24

    Coucou ma Pomme j 'éspère que tu vas mieux je pense fort à toi et je viens te faire pleins de gros bisous


    Bon week-end à bientôt

    2
    illyria Profil de illyria
    Mardi 15 Mars 2011 à 18:38

    Bonsoir ma belle je te souhaite de passer uen belle soiree et je te remercie pour ta visite bisous



     

    1
    Marjie
    Samedi 12 Mars 2011 à 13:04


    Tu as réussi ma Pomme car tu avais un petit soucis ?? Je pense que oui car je vois tout les éléments :)


    J'espère que tu vas bien ma Pomme et que tu es pas trop épuisée par le travail


    je poense fort à toi et te fais de très gros bisous !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :