• ♥ tuto psp de Marjie ♥

     

     

    Hé bé !!! j'ai enfin utilisé mon psp

    et grace à ma petite marjie j'ai compris pas mal de choses

    j'espère que je ne l'ai pas trop saccagé ton tuto ma douce

    merci beaucoup ma belle pour toutes ces explications

    magnifique ce tuto je me suis régalée !!!

    gros gros bisous les topines !!!

    ce soir je potasse encore mon psp car c'est

    dur dur mais très passionnant !!!

     

    Kissssssssssssssssss

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    illyria Profil de illyria
    Lundi 28 Février 2011 à 18:17

    Bonsoir pomme je te souhaite de passer une belle soiree gros kisss


    3
    Mélie wiccan
    Lundi 28 Février 2011 à 08:56

    C'est super réussi! Bravo!


    Bonne semaine Pomme :) Bisouxxx

    2
    illyria Profil de illyria
    Dimanche 27 Février 2011 à 18:37

    Bonsoir pomme je te reemrcie et je te souhaite de passer une belle fin de week end  je suis d'accord pour que tu me rajoutes je vais faire pareil avec toi cela me fait grand plaisir je te souhaite aussi de passer une exellent semaine gros kiss


    1
    Marjie
    Samedi 26 Février 2011 à 22:49

    Mais non il est super réussit ma douce !!! je suis très contente que tu l'ai réalisé et je suis là si jamais tu as besoin d'ide :)


    Pleins de bisouuuus



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :