• ♥ Happy birthday Myckie ♥

     

     

     Myckie

     

    Comme je suis absente demain je te dépose

    cette créa pour te souhaiter

    un très très bon anniversaire

    que cette journée t'apporte joie et bonheur

    et beaucoup de cadeaux lollll

    je t'embrasse très très fort ma douce myckie ♥ ♥ ♥

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    myckie Profil de myckie
    Dimanche 20 Février 2011 à 23:37

    coucou ma pomme merci pour ta créa de michael jackson c'est un super kdo d'anniversaire merci ma douce amie je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit et un bon début de semaine bisoux myckie 

    1
    Mélie wiccan
    Samedi 19 Février 2011 à 11:19

    Oh Joyeux anniversaire Mickye!!!!!


    Très belle créa de notre ange Micheal!!!


    Pour te répondre Pomme, ma grossesse suit son cours, je dois déménager dans une semaine, loin de Lyon donc bientôt vais plus avoir de net et pas mal de temps pour me reposer, enfin j'espère car ces temps j'ai pas une minute, entre les examens, et divers rdv, je ne sais plus où donner de la tête hihi.


    Bisouxxx et Bon week-end à toi!


    Mélie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :